lundi 6 janvier 2014

Nouvelle rencontre !




Ma fille chérie, Julie, qui travaille dans le social, (woui ça n'a rien à voir dans l'histoire quoique) me téléphone et me demande si je voulais bien mettre en vente dans ma boutique des objets venus du Mali !
Je dis ok ! (comme toujours) mais je lui demande de m'en dire plus !
En fait, c'est un copain (qui travaille avec elle) qui se nomme Monsieur Diallo, qui achète ces objets fabriqués par des artisans de rue !
Alors après lui avoir dit "OUI" je réfléchis et je me dis : en 1954, je n'étais pas née pour aider l'Abbé Pierre mais en 2014, je suis là et si je peux aider les plus démunis, c'est que c'est ma voie !


Voilà une première tenture ! troooop belle

voilà la deuxième tenture
le reste dans ma boutique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire