vendredi 17 janvier 2014

Coucou

J'espère que tout roule pour vous  ! 
Je suis en mode "rangement et ménage" tout ce que j'adooore ! En fait, c'est ironique oui c'est bon de rire !
Comme promis, j'ai distribué mes jolies cartes dans les boîtes aux lettres, sauf 2 ! 
Une parce que je n'ai pas réussi à l'ouvrir !! et l'autre parce que je n'aime pas celui qui habite là !
J'ai remarqué que sur presque chaque boîte (aux lettres) il y avait l'inscription "Pas de Pub, merci!" cela m'a un peu attristée mais je me suis dit ce n'est pas de la pub c'est de l'info !

En ce qui concerne mon prototype d'écharpe, je crois que je vais laisser tomber car cela ne me plaît pas, trop avant-gardiste !

Autre info : je n'ai pas repris ma machine à coudre, je la laisse se reposer (elle le mérite) !
Autre info : 
le Samedi 25 Janvier, mon amie Mary-Anne va venir avec son  
Tarot de Marseille  

pour ceux et celles que cela intéresse, s'ils ont des questions sur leur avenir, ou celui de leurs enfants, etc...

Voilou les zamis, bonne journée

Si vous voulez acheter un, deux ou tous les articles de ma boutique, laisser moi un message et je vous contacterai  !

Bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire