lundi 6 janvier 2014

Nouvelle boutique à Marseille


Après le repas de Noël, nous avons décidé d'aller au restaurant des 3 neveux à Marseille qui se nomme le Massilia (ancien nom de Marseille, petite indication pour les blondes ;-)
Il est situé derrière le Vieux Port, l'ambiance est trèèèèès sympa, la cuisine de brasserie bonne et les frites maison ; je ne vous raconte pas les banana-splits ! Bref, après quelques kilos, je vais dans la boutique de Didier, un ami de mon neveu Grégorie,  « Marseille in the Box », située à quelques pas du restaurant. Woui je veux bien aller chercher l'artisan, mais à pied il ne faut pas qu'il soit trop loin, trop de sport tue le sport et la sportive en l'occurrence !

Bien sûr comme deux marseillais qui se respectent, on dit des conneries, entrecoupées d'arrivées de copains du patron et je flashe sur la boîte décorée

 
d'un dessin du peintre marseillais Philippe Moriaud !

Elle est pas trooooop mignonne, j'adooore !!
Du coup je suis partie avec 2 boîtes que vous trouverez dans ma boutique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire