dimanche 8 décembre 2013

1 an après !!! version humour


Le 23 novembre 2013 je décide de refaire une expo-vente chez moi mais ce coup-ci je prévois qu’elle soit permanente. Alors avec mon doudou, le lundi on va acheter chez Ikéa deux armoires grises. 
Je le laisse s'occuper du montage et surtout je ne lui parle pas sinon il va se tromper et mettre les étagères à l’envers et après ça va être ma fête.  (Oui c’est ce qui est arrivé pour la première armoire, alors pour la deuxième je n’ai rien dit !)

Une fois le montage fini, j’installe les santons, les poupées africaines, les objets d’UNICEF, mes bottes du Papa Noël créées par moi (épisode spécial que je vous raconterai plus tard), l’huile d’olive d’Aubagne « Les amis du Moulin », les douceurs du Roy René (oui j’essaie de m’améliorer en communication, lol !), la porcelaine de Sophie, les vêtements de Martine.

Le samedi matin, je m’aperçois qu’il manque de la place pour les objets, et je dis en plaisantant à mon doudou que s’il veut me faire un kdo, il peut aller racheter une armoire. Mais je n’y crois pas trop vu que le magasin est quand même assez loin et qu’un samedi il y a beaucoup de monde.

Bref après le petit déjeuner, avec ma sœur Josie, je peaufine la décoration de chaque étagère ; ma sœur se propose de créer le décor-crèche pour les santons, comme elle a l’âme d’une artiste, je lui dis « OK ».

Quand je la vois partir dans la forêt, habillée en chasseur de caribou, je me demande si elle ne va pas laisser tomber la recherche de la mousse pour partir traquer le gibier avec ma chienne Wylma en tête !

Mais je n’ai pas le temps de rêvasser, alors après le 15ème café et la 5ème clope (C'est pas vrai, hé ! Je suis marseillaise ou non ?) je me remets à la décoration de mon intérieur… j’avoue que j’adore ça et sans me vanter je crois que je suis douée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire