mercredi 11 juin 2014

Le Pérou !

Coucou

J'espère que vous allez tous bien, tous étant tous les habitants de notre planète bien sûr !

Hier mon amie Marie-Anne est venue à la maison après ses vacances au Pérou où elle est allée retrouver sa fille Doria et elle m'a rapporté un cadeau......trooooop mignon.

L'artisan péruvien a creusé un fruit (je ne sais pas lequel) a peint dessus, un hibou symbole de la protection de la maison, et dans le creux a collé ? devinez ?? des mini-santons pour faire une crèche ! J'en avais les larmes aux yeux, la Provence et le Pérou main dans la main et en plus Marie-Anne me dit : "je l'ai acheté à l'artisan directement, comme toi", ma philosophie s'étend !

Pour fêter son anniversaire de 50 ans, nous sommes allées déjeuner  au resto où travaille mon fils le 7/10 à Voisins, ensuite  on est revenu discuter pendant des heures sur nos boulots, avant de partir Marie-Anne a acheté pleins de produits de ma boutique !!! Trooop contente !

Bref, malgré la pluie, une super journée, Merci Marie-Anne

voilou

Voilà l'adresse du site de Marie-Anne destiné à l'accompagnement des particuliers !
Bonne lecture

etresoi.weebly.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire