dimanche 11 mai 2014

petit résumé de la semaine

Le 7 mai c'était ma fête !! Le soir ma copine Marie-Caroline m'a offert une mangue (j'adore) et a fait quelques emplettes à l'Atelier. Etait-ce un autre kdo de sa part pour ma fête ! Mystère ;-)

Ensuite Samedi 10 mai, je me lève de ma sieste et je vois la porte de la maison qui s'ouvre et qui se referme ???
J'ouvre la porte et je vois une dame qui me dit "C'est bien ouvert l'Atelier Marseillais ?" je dis "Mais c'est la véto !" woui parce que j'avais amené ma chienne qui avait mal aux oreilles et en parlant du Sud, (avec la véto pas avec ma chienne ) elle disait qu'elle voulait des plats du sud et je lui avais dit que je lui en rapporterai (mission que j'ai accomplie avec succès aux dernières vacances)
En essayant d'avaler vite fait mon carré de chocolat, je lui explique et montre les produits de mon Atelier !
Elle est emballée et achète 2 saladiers, des tians et un entonnoir !
Bref! super semaine

voilou

bizzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire