samedi 3 mai 2014

Bonjour

La nouvelle du jour est.... que j'ai créé ma page FaceBook !!! des fois je suis troop forte et des fois je suis naze lol !
J'attends les clients ! Est-ce que j'aurai plus d'impact sur FB que sur mon blog ? Là est la question !
En attendant, j'ai fait un gâteau à l'orange express que j'ai inventé, j'espère qu'il sera bon et que je ne serais pas  la seule à le manger sinon je vais encore grossir relol !

En couture, je suis en pleine création d'un nounours (j'en ai toujours rêvé) et je dois dire que le prototype me donne du souci (ça c'est pour ne pas dire de gros mots).

Pour les artisans, je suis allée à la fabrique du savon de Marseille, le Sérail, le fils du patron m'a tout fait visité, m'a tout expliqué et donc j'ai acheté avec plaisir, les savons et les savonnettes parfumées.
Pour le vin, je suis allée voir les Vignerons du Garlaban à Gémenos où j'ai goûté le rosé AOC et donc j'ai acheté (trop bon)
Je suis retournée voir le potier Mr Massucco à Aubagne et j'ai remonté d'autres poteries (j'adore) et vu que la voiture était archi-pleine, je n'ai pas pu remonter de l'huile d'olive (snif).

Voilà les zamis

Groooos bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire